Payer en ligne ? Le top des solutions en mode e-paiement sur le web

Avec le boom du commerce en ligne, les solutions de paiement en ligne sont de plus en plus sollicitées. Les acheteurs recherchent des moyens de paiement en ligne, sécurisés et ergonomiques, qui les aideront dans leur achat. Dans cet article, nous vous présentons quelques-uns des solutions de paiement les plus populaires.

PayPal

Eh bien, vous devriez facilement reconnaître PayPal, qui a le statut de vétéran du commerce électronique et est l’un des modes de paiement numérique les plus largement acceptés par les détaillants. PayPal a fait ses preuves, la passerelle offre une conversion de paiement jusqu’à 44 % plus élevée pour les entreprises qui l’utilisent. De plus, ces derniers offrent une protection contre la fraude, un support en direct et une compatibilité étendue des chariots, il fonctionne avec tous les principaux paniers d’achat et plateformes de commerce électronique. Il s’adapte à vos besoins, que vous soyez sur un site hot-shot à fort trafic ou une société locale en pleine croissance. Ces entités proposent, par ailleurs, de multiples versions de leurs solutions de paiement, comme PayPal Paiements Pro, PayPal Express Checkout, et Braintree. En à peine 15 minutes, vous pouvez vous créer un compte PayPal et le connecter à votre compte en banque. Le mauvais côté ? Les clients doivent quitter le site de vente pour payer (mise à niveau vers Pro pour un paiement sur place 30 $ par mois).

Wepay

WePay est une société de paiement de plate-forme qui se targue de se conformer aux besoins uniques des sites internet ou e-commerce – et est libre de configurer. Vous êtes des acheteurs avec des demandes uniques ? WePay est équipé pour gérer des demandes de paiement complexes, comme plusieurs payeurs ou des campagnes de financement participatif, et fonctionne pour des sites de différentes tailles. Adapté aux boutiques en ligne avec des clients internationaux et nationaux, WePay offre un centre de support utile pour les acheteurs utilisant la passerelle. Bonjour, l’avenir ! WePay propose des options de paiement modernes, comme Apple Pay et Android Pay.

Amazon Payments

Faites équipe avec le géant du commerce électronique pour vous fournir un moyen fiable et familier de soumettre des paiements en ligne. Éliminez la courbe d’apprentissage des processus de paiement et tirez parti de la force technique d’une plate-forme établie. En 2016, Amazon a signalé qu’il y avait 310 millions de comptes clients actifs. En permettant aux clients d’utiliser leurs informations de connexion Amazon actuelles, Amazon Payments offre aux acheteurs un moyen simple et familier d’effectuer des achats.

L’intégration avec votre site Web est basée sur l’API, ce qui signifie qu’il est facile de personnaliser Amazon Payments dans l’apparence et la convivialité existante de votre site. Souvent, c’est aussi simple que d’ajouter un plugin gratuit. De plus, les transactions sont effectuées sur le site du magasin.

Amazon Payments est un leader de la réactivité. Il est disponible sur tous les appareils et la capacité mobile est essentielle pour les utilisateurs. Au cours des six derniers mois, 62 % des utilisateurs de smartphones ont effectué un achat en ligne à l’aide de leur appareil mobile.

Les clés de la réussite pour offrir une expérience client irréprochable sur votre site marchand
E-entreprise : quels sont les nouveaux standards pour s’adapter aux clients connectés ?