Home » Affiliations » Les 7 Erreurs Les Plus Fréquentes En Affiliation

Les 7 Erreurs Les Plus Fréquentes En Affiliation

 Tout le monde doit commencer quelque part. Et pour les nouveaux marketers, le meilleur endroit pour commencer est peut-être avec « l’affiliation« . Au lieu de suivre le processus laborieux et coûteux de la création de votre propre produit (de qualité souvent douteuse) et ensuite essayer de le vendre en masse, pourquoi ne pas commencer en trouvant un produit qui est bien fait et qui provient d’une personne qui est déjà très crédible ? Vous pourrez ainsi économiser beaucoup de temps, d’argent, de frustration et d’énergie, et vous pourrez vous faire de l’argent grâce au processus de l’affiliation.

 

Si vous décidez de choisir votre produit dans une liste d’un site d’affiliation, choisissez avec beaucoup de prudence. Au lieu de choisir arbitrairement le produit avec la plus grande commission, recherchez des produits qui ont une forte popularité et opinion.

 

En plus de sélectionner de bons produits dans les catégories, vous devriez aussi rechercher les bonnes catégories. Voici une astuce idiote qui  illustrera mon point de vue : ne vendez pas de tuyaux d’arrosage en hiver.

 

En tant qu’affilié, votre objectif est de profiter du travail des autres, de l’argent qu’ils ont dépensé sur des droits d’auteur, développeurs, et logiciels. Si vous choisissez un produit qui ne remplit pas toutes ces conditions, vous ferez sûrement de faibles bénéfices.

 

Si vous utilisez votre liste pour faire la promotion de produits, il faut savoir que vos abonnés ne regardent pas  toutes les offres qu’ils reçoivent en une journée. Choisissez donc celles que vous pouvez promouvoir efficacement. 

 

Bien que vous soyez tentés de promouvoir le prochain « grand lancement », Assurez-vous de ne pas  promouvoir n’importe quel produit. Plusieurs marketers se sont lamentés sur leur choix de promouvoir la dernière offre de Rich Jerk’s suite à des plaintes de membres de leur liste concernant le contenu obscène et sexiste des commentaires. Ne soyez pas l’une de ces personnes.

 

Recherchez toujours de nouveaux abonnés. Plutôt que de générer du trafic avec Adwords, optimiser votre site pour les moteurs de recherches ou d’autres méthodes et  ensuite d’envoyer ce trafic vers votre lien d’affiliation, vous devriez faire l’effort de d’abord convertir vos  visiteurs en abonnés.

Une promotion réussie d’un produit exige que vous fassiez beaucoup plus que de coller simplement un lien d’affiliation dans un email et l’envoyer à quelques milliers de personnes. Si vous vous attendez à ce que ces personnes achètent, votre email devrait être informationnel pas promotionnel.

Beaucoup d’affiliés ne font pas les petits — pourtant importants — calculs requis afin de faire des affaires et leur assurer des bénéfices. Par exemple,  beaucoup d’affiliés ignoreront complètement le pourcentage que Clickbank ou 1TPE prélèvent sur chaque vente. Au lieu de cela, ils regarderont simplement le prix et la commission.

About

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>