Home » Affiliations » Découvrez une façon simple pour se créer une liste de prospects !

Découvrez une façon simple pour se créer une liste de prospects !

   Avant tout chose, il faut savoir fabriquer ce qu’on appelle une page de capture ou une squeeze page qui puisse prendre l’email de n’importe quel internaute ! Une page de capture est une page que l’on peut promotionner sur les autosurfs, les safelistes, ou autres moyens de diffusion ! Mais si d’aventure votre page de capture est véritablement attrayante ou qu’elle promet un quelconque cadeau , vous pouvez avoir mailing liste indéterminée qui augmentera au fur et à mesure que votre squeeze page sera vue !
Après tout c’est véritablement magique !

Vous n’aurez pas besoin de site Internet, si ce n’est d’un autorépondeur à bas prix et vous vendrez ce que vous voudrez si votre page en question a un rapport avec le thème que vous vendez dans vos mails !
C’est peut-être l’unique et la seule façon d’accumuler des ventes sans rien faire de bien beau si ce n’est la perfection absolue de votre page de capture ! En règle générale, c’est très dure de savoir s’y prendre, même moi, j’en suis incapable, étant nul en design !
Donc, lorsque votre “landing page” comme disent les anglais, est prête, il faut se diriger vers les échanges de trafic comme les safelistes par exemple !

Là vous posséderez une mailing liste en rapport avec les ventes que vous vous voulez faire ! De la Magie à l’état pur !
Pour voir comment avoir une liste pleine de panache, suivez ma formation sur l’emailing, elle est là pour que vous puissiez vendre ce que vous désirer !

About